mardi 20 décembre 2016

Attentat à Berlin




" J'adresse à mes amis Allemands le témoignage de notre soutien après le terrible attentat qui vient de frapper Berlin . Barleben , ville jumelée, est si proche. Je n'ose imaginer votre peine, celle des membres du comité de jumelage qui défendent avec détermination l'amitié franco -allemande depuis des années. Plusieurs d'entre eux étaient à Berlin cet été . Je n'oublie pas mes amis vos messages quand la France fut touchée par ces actes odieux et en particulier les dessins des enfants ....Recevez les pensées émues de tous les Oésiennes et Oésiens "

JL.Galliot- Maire de Notre Dame d'Oé


Chers amis de Barleben,
Au nom du Comité de jumelage, je vous adresse toute notre sympathie. Nous sommes profondément choqués et pleurons les victimes. Soyez assurés que nous sommes en pensée à vos côtés .
Amitiés,
Suzel Vandmeen, Présidente du Comité de Jumelage Barleben - Notre Dame d'Oé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retour à l'accueil